Josh Ross

Vendredi 21 juin

22:00

Bio

Depuis ses débuts indépendants en 2019 jusqu’à aujourd’hui, l’auteur-compositeur-interprète basé à Nashville s’est rapidement et de manière impressionnante bâti un nom avec une poignée de chansons qui ont désormais généré plus de 179 millions de streams dans le monde. Écrivant souvent à partir de ses expériences personnelles, Josh Ross a livré des paroles polyvalentes tout au long de sa collection de chansons. Son premier morceau sur un label major, «On A Different Night», désormais certifié Platine, a été écouté plus de 28,2 millions de fois, et sa ballade cathartique certifiée Platine sur les pertes amoureuses «First Taste of Gone» a continué d’accumuler plus de 21,3 millions de flux depuis sa sortie. au début de 2022 et a atteint un sommet dans le Top 5 des classements des radios country canadiennes. Ross a attiré l’attention à travers les États-Unis en étant placé sur les meilleures listes de lecture country de Spotify comme New Boots, Next From Nashville, Breakout Country et plus encore. Aux côtés de son pays d’origine, le Canada, qui occupe la première place du classement country du Viral 50 Chart de Spotify Canada et plus encore, la liste de lecture Canada’s Country d’Apple Music en tant qu’artiste de couverture et a été sélectionné comme artiste UP NEXT d’Apple Music Canada en septembre 2022. Ross a également été sélectionné comme artiste de couverture. nouveau visage de Country Heat sur Amazon Music qui comprenait des panneaux d’affichage à Toronto et Nashville. En cours de route, Ross a également décroché une place parmi les 3 finalistes du Top of the Country de SiriusXM et a été nominé pour l’étoile montante aux Canadian Country Music Awards (CCMA) en 2022. Ross est l’artiste le mieux nominé aux CCMA 2023, notamment « Artiste révolutionnaire de l’année » et « Single de l’année ». Ses récents singles, « Ain’t Doin’ Jack », ont été écoutés jusqu’à 5,6 millions de fois depuis sa sortie en juillet et le hit radio « Trouble » a atteint la première place sur Canadian Country Radio avec plus de 70 millions de flux dans le monde et est certifié Platine.

Récemment, Ross a remporté le titre d’« Artiste révolutionnaire de l’année » aux Canadian Country Music Awards 2023, où Ross a également interprété « Trouble » sur scène pour les fans à Hamilton et lors d’une émission télévisée présentée par TD en direct sur CTV/Bell Média.

Ross continue de se tailler une place dans la musique country à travers le pays avec des sorties musicales en tête des charts et des performances électrisantes. Les performances incluent la première partie de Parker McCollum, Bailey Zimmerman, Lee Brice, Tenille Arts, Chase Rice et sa récente tournée nord-américaine en première partie de Nickelback et la vaste tournée Get Rollin’ de Brantley Gilbert tout au long de l’été/automne 2023. Liste complète des dates disponible sur son site Web.

Avec les services de gestion de The Core et un accord de musique enregistrée avec Universal, attendez-vous à bien plus de Josh Ross alors qu’il s’ancre comme l’un des artistes country les plus prometteurs de 2023.

Spotify