Tim and the Glory Boys

Vendredi 21 juin

20:30

Bio

Il est facile de se laisser emporter par la joie de bien-être et de lever la main d’un spectacle de Tim & The Glory Boys. Ou riez avec leurs escapades bien documentées à la Letterkenny. Mais ce qui est le plus important, c’est que les garçons de la Colombie-Britannique, en passant par le Manitoba, font de la musique avec et pour leur cœur.
Formé en 2013, Tim Neufeld (chant, guitare acoustique), Colin Trask (dobro/percussionniste) et Brenton Thorvaldson (banjo/guitare) de Tim & The Glory Boys appellent leur son de démarrage “canoegrass”, un clin d’œil aux deux. leurs racines bluegrass et le country rustique Canadiana que le groupe a plus récemment commencé à explorer avec un grand succès.

Ce son ancre le nouvel album éponyme du groupe pour Sony Music Entertainment Canada. L’album comprend cinq chansons étonnantes qui ont déjà atteint le Top 40 de Country Radio et ont généré près de 30 millions de streams dans le monde. «Quand vous savez que vous savez» a reçu la certification Or.

Les doubles lauréats des prix JUNO sont également devenus des piliers des prix de l’Association canadienne de la musique country, ayant été nominés en 2021 pour le groupe de l’année et l’étoile montante, nominés à nouveau en 2022 pour le groupe de l’année et en 2023, ils ont remporté les deux albums de l’année et le vidéoclip de l’année.

Spotify